Où trouver des calendriers à imprimer ?

Si comme moi, vous utilisez encore des calendriers imprimés sur papier plutôt que des calendriers en ligne, je vais vous partager les calendriers à imprimer que j’utilise au quotidien. Ce sont des calendriers très simples et colorés qui me permettent de bien organiser mes semaines et mes projets.

Calendrier annuel coloré

calendrier 2023

J’utilise un calendrier annuel coloré que j’imprime sur une feuille A4. Cela me permet de le transporter facilement avec moi dans mon sac. Ce que j’aime dans ce modèle de calendrier, c’est le fait qu’il soit coloré.

En effet, cela me permet de me repérer plus facilement et j’ai un vision complète de l’année.

Où trouver le calendrier 2023 à imprimer ?

Le calendrier 2023 est à imprimer ici : voir le calendrier

Calendriers mensuels

J’utilise aussi parfois des calendriers mensuels. Il m’arrive de n’avoir besoin que du calendrier du mois de janvier 2023 par exemple.

Dans ce cas, j’imprime le calendrier de janvier 2023 sur une feuille A4 et sur ce calendrier j’ajoute mes notes (rendez-vous, réunions, actions…).

Le calendrier d’un mois spécifique est pratique lorsqu’il s’agit de planifier des tâches ou des évènements sur un seul mois. Quand la planification se fait sur une plusieurs mois, dans ce cas j’utilise un calendrier annuel.

Où trouver des calendriers mensuels 2023 à imprimer ?

Les calendriers mensuels 2023 sont à imprimer ici : voir les calendriers

Sur le même thème